mercredi 17 juin 2009

Oeufs


Des merles sont venus s'installer dans le lilas de mon jardin. Après plusieurs jours je suis allé voir ce qui il y avait dedans :


Photo prise le 20 mai:


Photo prise le 27 mai:

Malheureusement le nid s'est fait attaquer par des pies . Les merles sont partis avec leur oeufs et j'ai conservé le nid :)

2 commentaires:

  1. j'ai trouver un nid de merle avec 4 oeufs de dans mais la mére a abondoner le nid quand mon chien est aller voir dedans je l'ai est requellit et je les garde dans une cage sous lampe chauffante que doije faire quand il naitrons

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu a peu près le même problème avec un oeuf mais il avait déjà éclos . Je l'avais amener au parc de Rochasson a Meylan ou un centre qui recueillait les animaux l'avait pris pour essayer qu'il survive.

    RépondreSupprimer